Le gestionnaire, outil décisif pour le(s) responsable(s) des travailleurs isolés
Tableau de bord dédié au superviseur et aux veilleurs, le gestionnaire Eazen permet la gestion des alertes lancées, la centralisation de toutes les informations renseignant l'incident et facilitant l'intervention des secours, puis l'administration simple de toute la solution. Il permet notamment la gestion des groupes d'utilisateurs et des comptes de veilleurs, ainsi que leur configuration.
Eazen Les points forts du gestionnaire
Simplicité d'utilisation
Administration simple et intuitive de la solution à partir du gestionnaire
Gestion des alertes en temps réels
Le gestionnaire est le centre de gestion des alertes et présente, en temps réels, toutes les informations nécessaires à leur traitement
Géolocalisation des secours environnants le travailleur isolé
Affichage de l'ensemble des secours disponibles dans un rayon de 50 km autour du lieu de l'incident détecté
Comptes illimités et gratuits
Création d'autant de comptes superviseurs et veilleurs que vous le souhaitez.
Le gestionnaire Les fonctionnalités
Destiné aux superviseurs
Design simple et efficace
Géolocalisation des incidents
Affichage des secours dans un rayon de 50km autour d'un incident
Alertes en temps réel sans rafraîchissement de page
Configuration à distance des téléphones
Répartition par groupes d'utilisateurs
Comptes pour les responsables illimités
Télécharger l'application
Retrouvez notre application sur Google Play ou contactez nous pour plus d'information.