Le gestionnaire, outil décisif pour le(s) responsable(s) des travailleurs isolés

Tableau de bord dédié au superviseur et aux veilleurs, le gestionnaire Eazen permet la gestion des alertes lancées, la centralisation de toutes les informations renseignant l'incident et facilitant l'intervention des secours, puis l'administration simple de toute la solution. Il permet notamment la gestion des groupes d'utilisateurs et des comptes de veilleurs, ainsi que leur configuration.

Eazen Les points forts du gestionnaire

Simplicité d'utilisation

Simplicité d'utilisation

Administration simple et intuitive de la solution à partir du gestionnaire

Gestion des alertes en temps réels

Gestion des alertes en temps réels

Le gestionnaire est le centre de gestion des alertes et présente, en temps réels, toutes les informations nécessaires à leur traitement

Géolocalisation

Géolocalisation des secours environnants le travailleur isolé

Affichage de l'ensemble des secours disponibles dans un rayon de 50 km autour du lieu de l'incident détecté

Comptes illimités et gratuits

Comptes illimités et gratuits

Création d'autant de comptes superviseurs et veilleurs que vous le souhaitez.

Télécharger l'application

Retrouvez notre application sur Google Play ou contactez nous pour plus d'information.